Connaissance du marché. Portée mondiale. Sélection rigoureuse. C’est ainsi que nous y arrivons.

Nous naviguons dans les complexités de l’approvisionnement mondial afin que vous n’ayez pas à le faire. Nous parcourons le monde, passant au peigne fin les plus hautes montagnes, les régions les plus reculées et les marchés non découverts pour apporter aux entreprises alimentaires des nouveautés en matière d’assaisonnements, de légumineuses, de superaliments et de céréales. Notre passion est de dépasser les efforts des autres acteurs de notre secteur pour offrir des saveurs fraîches, une qualité sans reproche et un avantage certain à nos clients.

et une catégorie

Écrire un mot-clé

et balise

Écrire un mot-clé

v
Falafel aux pois chiches moulus / repas
Le piment de la Jamaïque est une épice aromatique forte fabriquée à partir d'une baie séchée, ressemblant à une combinaison de saveurs de cannelle, de clou de girofle et de muscade. Disponible au sol ou en entier.
Piment de la Jamaïque moulu
Les graines de chia noires sont des superaliments nutritifs avec une légère saveur de noisette. Ils sont une excellente source de nutriments essentiels riches en oméga-3, en fibres et en antioxydants.
Graines de chia noir (bio)
Les pois verts sont nourrissants, riches en protéines, riches en fibres, pauvres en graisses et offrent une texture crémeuse lorsqu'ils sont bien cuits. Ces légumineuses sont extrêmement polyvalentes lorsqu'elles sont utilisées en cuisine.
Pois verts cassés

Votre succès exige une chaîne d’approvisionnement uniforme.

Nos relations avec les fournisseurs se sont forgées au cours de près de cinq décennies d’activité, et elles s’étendent à plus de 40 pays. Nous avons mis en place un réseau mondial de courtiers bien établi à Singapour, Dubaï, Rotterdam et New York, qui occupe un créneau rare sur le marché nord-américain. Cela nous permet d’obtenir des positions sur le marché à des moments où d’autres ne le peuvent pas, ce qui se traduit par une chaîne d’approvisionnement uniforme pour vous. 


300+

Produits de qualité supérieure achetés avec intention

200+

Relations mondiales établies dans plus de 40 pays 

45+

Années d’expertise à la pointe de l’industrie 

Packaging

Mouture

Vous voulez une qualité qui s’échelonne? Notre équipe a résolu le problème, créant des processus qui augmentent la production sans aucun compromis sur la qualité des ingrédients ou des produits. Cela signifie que nous sommes équipés pour la transformation de gros volumes de denrées alimentaires et que nous sommes capables de fournir une panoplie de produits alimentaires à nos précieux partenaires à leur échelle.

Milling

Mélange

Allez-y à fond ou commenzed modestement. Nous recherchons des clients qui, comme nous, s’efforcent toujours d’améliorer la qualité et l’uniformité de leurs produits alimentaires. C’est pourquoi nos installations de production sont équipées des mélangeurs de qualité industrielle les plus avancés : nous mesurons chaque ingrédient pour créer des mélanges de qualité supérieure à partir d’ingrédients de haute qualité.

Blending

Emballage

Soyez une triple menace. Nous avons investi dans une technologie de pointe en matière d’emballage automatique. Nous avons attiré les meilleurs experts en matière de tests de produits et de production. Et nous avons combiné les gains d’efficacité et d’uniformité qui en résultent avec une collaboration approfondie avec les clients pour offrir une gamme de produits finaux sophistiqués. Répondre aux besoins toujours plus exigeants des clients est notre mandat et notre motivation. 

Le catalogue Shashi

Explorez un monde de saveurs

cliquez pour télécharger / fichier PDF – 8mo

Nous vous apportons le monde – un ingrédient à la fois.

Shashi Foods – un négociant mondial de produits de base, spécialisé dans un large éventail de produits allant des assaisonnements aux légumineuses, en passant par les superaliments et les céréales – œuvre en tant que division commerciale du Shah Canada Group of Companies. Avec des relations de longue date établies dans plus de 40 pays à travers le monde, y compris un réseau mondial de courtiers bien établi à Singapour, Dubaï, Rotterdam et New York, Shashi Foods occupe une position concurrentielle sur le marché nord-américain des produits de base.

Shashi Foods accorde une grande importance aux relations, en établissant des liens solides à l’échelle mondiale tout en s’adaptant aux complexités du transport de marchandises par-delà les frontières, en toute sécurité. L’approvisionnement direct est au cœur de nos préoccupations, car nous obtenons avec détermination des ingrédients de haute qualité.

Market savvy. Global reach. Careful selection. That’s how we get it done.

We navigate the complexities of global sourcing, so you don’t have to. We roam the world, scouring the highest mountains, remotest regions and undiscovered markets to bring food companies new, seasonings, legumes, superfoods and grains. Our passion is to exceed the efforts of others in our industry to deliver fresh flavors, untouchable quality and clear advantage to our customers.

and Category

Write your keyword here.

and Tag

Write your keyword here.

Green Peas are nourishing, protein-packed, high in fiber, low in fats and offers a creamy texture when cooked thoroughly. These legumes are extremely versatile when used in cooking.
Green Split Peas
White Pepper offers a mild taste and subtle in flavor and heat compared to Black Pepper. Typically added to foods after the cooking process, this spice is packed with vitamins, calcium, and vital nutrients. Available ground or whole.
White Pepper Whole
Ghost Peppers feature a sweet, fruity aroma offering intense spice and heat levels measuring one million scoville heat units.
Ghost Pepper
Bulgur Wheat is a nutritious cereal offering a nutty flavor. Similar to rice, it is typically served as a side, used in baked goods or added to soups.
Bulgur Wheat Fine

Your success demands a consistent supply chain.

Our supplier relationships have been forged though nearly five decades in business, and they span over 40 countries. We’ve built a well-established global broker network in Singapore, Dubai, Rotterdam, and New York, staking out a rare niche in the North American marketplace. This enables us to secure positions in the market at times when others cannot, which translates into a consistent supply chain for you. 


300+

Premium products sourced with intent

200+

Global relationships built in over 40 countries 

45+

Years of industry leading expertise 

Packaging

Milling

Want quality that scales? Our team cracked it, creating processes that increase production with zero compromise to ingredient or product quality. This means we’re equipped for high-volume food processing and capable of supplying a panoply of food products to our valued partners at their scale. 

Milling

Blending

Go big or start small. We seek customers who, like us, are always striving to elevate the quality and consistency of their food products. It’s why our production facilities are outfitted with the most advanced industrial-grade blenders – we measure each ingredient to create premium blends made with high quality ingredients. 

Blending

Packaging

Be a triple-threat. We’ve invested in state-of-the-art auto-packing technology. We’ve attracted the finest in product testing and production expertise. And we’ve combined the resulting efficiency and consistency gains with deep customer collaboration to deliver a sophisticated range of end-products.  Meeting ever-more challenging customer needs is our mandate and our motivation. 

The Shashi catalog

Explore a world of flavor

click to download / pdf file – 8mb

We bring you the world – one ingredient at a time.

Shashi Foods – a global commodities trader, specializing in a wide-ranging assortment of products spanning seasonings, legumes, superfoods and grains – operates as the trading division of the Shah Canada Group of Companies. With longstanding relationships formed in over 40 countries across the world, including a well-established global broker network in Singapore, Dubai, Rotterdam, and New York, Shashi Foods holds a competitive position in the North American commodities marketplace. 

Shashi Foods values relationships, forging strong global connections while navigating the complexities of transporting goods safely and securely across borders. Direct sourcing is at our core, procuring high quality ingredients with intent.